Cart - 0,00 €

0

Bite the specialties of terroirs View larger

Bite the specialties of terroirs

Inside of Saint-Germain-des-Pres district, in a warm and festive atmosphere, the Taste Guide opens the doors of a gourmet food shop, in order to discover the diversities of French gastronomic local products, through craftsmen ones.

This price includes all tastings.

SpécialitesDuTerroirParis

New

Informations & Commandes par téléphone
06 19 44 33 58
Lundi - Vendredi de 9h00 à 19h00
30,00 €

Choose a date

Quantity
- +

Different options to choose:

• The kitchen part: olive oil, tapenade, pâté, mustard, sea salt ... Between fashion and gastronomy, esthetic and tasty, all your senses will be alert. Each product has its history, its recipes and of course, a delicious tasting!

• Let yourself be seduced and surprised by the delicacies of the house. From the best jam in the world (2013), to delicious creams, finest chocolate and honey; French craftsmanship is revealed through the specificities and diversities of its local areas. There are no limits for loving food, god and that’s we love the most!

Temps du parcours 2h
Hours De 12 h à 14 h, De 16 h à 18 h
Availability Sunday, Thursday, Monday, Tuesday, Wednesday, Saturday, Friday
Public Visite adaptée à toute la famille
City Paris
Nombre de participants De 2 à 8 personnes
Handicap accessibility yes
Lieux de rendez-vous Métro ligne 4 et 10, station Odéon
Theme Delicatessence, Local specialties
Category Family activities, Gourmand workshop
Custom tour / Private tour Contact Us

No customer comments for the moment.

Write your review

Bite the specialties of terroirs

Bite the specialties of terroirs

Inside of Saint-Germain-des-Pres district, in a warm and festive atmosphere, the Taste Guide opens the doors of a gourmet food shop, in order to discover the diversities of French gastronomic local products, through craftsmen ones.

Write your review

Products in the same category

Cart - 0,00 €

0

Croquez les spécialités du terroir Agrandir l'image

Croquez les spécialités du terroir

Au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés,dans une ambiance joyeuse et festive, le Guide du Goût vous ouvre les portes d’une épicerie fine afin d’y découvrir la richesse du terroir gastronomique à travers des produits artisanaux français.

Ce prix inclus toutes les dégustations.

SpécialitesDuTerroirParis

Nouveau

Informations & Commandes par téléphone
06 19 44 33 58
Lundi - Vendredi de 9h00 à 19h00
30,00 €

Date de réservation souhaitée

Nombre de billets
- +

Au menu différentes thématiques :

  • La partie cuisine : huile d'olive, tapenade, pâté, moutarde, fleur de sel,... Entre mode et gastronomie, beau et bon, tous vos sens seront sollicités. À chaque produit son histoire, des recettes de cuisine et une dégustation.

  • Laissez vous séduire et surprendre par les gourmandises sucrées de la maison. De la meilleure confiture au monde (2013), aux crèmes gourmandes, au chocolat et miel botanique, l’artisanat français est dévoilé dans toute la richesse et la diversité de ses régions. Une gourmandise qui n’a aucune limite, pour notre plus grand plaisir !

Temps du parcours 2h
Horaires De 12 h à 14 h, De 16 h à 18 h
Journée Dimanche, Jeudi, Lundi, Mardi, Mercredi, Samedi, Vendredi
Public Visite adaptée à toute la famille
Ville Paris
Nombre de participants De 2 à 8 personnes
Accessibilité handicapé Oui
Lieux de rendez-vous Métro ligne 4 et 10, station Odéon
Thématique Epicerie fine, Spécialités Locales
Catégorie A faire en famille, Atelier gourmand
Sur-mesure / Privatisation Contactez-nous

Aucun avis.

Votre avis

Croquez les spécialités du terroir

Croquez les spécialités du terroir

Au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés,dans une ambiance joyeuse et festive, le Guide du Goût vous ouvre les portes d’une épicerie fine afin d’y découvrir la richesse du terroir gastronomique à travers des produits artisanaux français.

Votre avis

Découvrez également ...